Pourquoi les enjeux de la grossesse non planifiée peut être élevée

Publié le 18 Septembre 2016

Pourquoi les enjeux de la grossesse non planifiée peut être élevée

Vous prévoyez des vacances, et vous avez votre coeur sur les Caraïbes.


Mais si vous êtes une femme en âge de procréer, ne pas y aller en ce moment. Ça ne vaut pas le risque. Voici pourquoi.


Les grossesses non désirées se produisent chaque jour. En fait, 49% des grossesses aux États-Unis ne sont pas planifiées ou inopportunes, ce qui signifie qu'ils se produisent plus tôt que désiré.


Une surimi grossesse non planifiée est certainement une surprise, mais s'il est beaucoup plus que cela? Que faire si elle se traduit par des problèmes de santé à vie pour votre enfant?


Nous avons récemment appris une nouvelle menace potentielle pour les fœtus et les bébés: virus Zika.


Quand il a été trouvé autour de 1947, Zika semblait assez innocent. Ensuite, les cas de microcéphalie ont commencé à apparaître où les gens ont été infectés par Zika - première en Polynésie française, puis dans d'autres domaines. Lorsque des milliers de bébés sont nés au Brésil avec microcéphalie, dans le même temps l'infection Zika avait lieu, les autorités de santé publique sont devenus inquiets.


signifie microcéphalie que le bébé est né avec une petite tête et le cerveau. Cela peut être le début d'une série de problèmes de santé, y compris les problèmes de développement normalement, la cécité, des problèmes d'audition, un faible QI et parfois même des convulsions. Cela signifie souvent des années de rendez-vous médicaux et la thérapie physique.


Jusqu'à présent, ce que nous savons est que les moustiques dans presque tous les pays des Amériques sont potentiellement portant Zika. Cela inclut les îles Vierges américaines, des Caraïbes et du Mexique. Il a été trouvé dans le sang, le sperme et le liquide amniotique, ainsi que les cerveaux des nourrissons infectés. Il semble être sexuellement transmissible aussi bien.


Une fois qu'une femme est infectée, nous ne savons pas quelle est la probabilité Zika est d'affecter le fœtus et, selon que ce soit la première, deuxième ou troisième trimestre, comment létale les effets peuvent être. Ces effets peuvent aller d'une fausse couche à un bébé mort-né à un bébé avec microcéphalie. Il n'y a actuellement aucun vaccin Zika.


En tant que pédiatre, je vois beaucoup d'enfants atteints de maladies à vie et des retards de développement. En tant que mère moi-même, je sympathise avec tout ce que leurs parents passent par. Les enfants atteints de microcéphalie ont une durée de vie raccourcie, mais peut lutter avec des problèmes de santé toute leur vie, tandis que leurs parents luttent pour faire face.


Alors, comment pouvons-nous empêcher prévu ou les grossesses non planifiées affectées par Zika?


Si vous êtes une femme en âge de procréer, sont sexuellement actives et ne sont pas l'utilisation de contraceptifs, il suffit de ne pas voyager dans les zones touchées. Est-il vraiment la peine le risque?
Si vous ne voyagez dans les zones touchées et sont sexuellement actifs, utilisez la contraception, mais toujours être prudent. Zika peut rester dans la circulation sanguine pendant plusieurs semaines. Certains OB / GYN recommandent d'attendre au moins trois à quatre semaines après le retour avant d'essayer de tomber enceinte.
Si vous voyagez dans ces domaines, assurez-vous aussi à vous protéger contre les piqûres de moustiques en utilisant un insectifuge et porter des chemises à manches longues et des pantalons.
Soyez intelligent et être préparé. Alors que nous attendons pour plus d'informations sur le virus Zika et nous espérons un vaccin, prendre la route plus sûre. Les choix d'aujourd'hui peuvent avoir un impact à la fois vous et votre futur enfant.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article